La tente de hayon Freedom Camper

Pour 5 euros / jour, nous vous proposons de rajouter une pièce à votre van aménagé grâce à la tente de hayon.

Cet auvent est une sorte d’abris portable, facilement clipsable sur votre coffre relevable, vous pourrez ainsi agrandir votre espace personnel et étirer votre campervan. Idéal pour prendre une douche à l’abris des regards, profiter quand même d’un apéro outside par temps de pluie, ou stocker vos affaires le temps d’un nettoyage de printemps, la tente de hayon est un accessoire multi-fonctions hyper pratique pour votre road-trip et vous assure un espace en plus à votre campervan en toute discrétion. 

La tente de hayon comme son nom l’indique, s’accroche au hayon de votre van, c’est à dire à la porte du coffre. Il est conseillé d’être deux à la monter pour plus de praticité et de rapidité. Elle se monte comme une tente igloo, c’est à dire avec des arceaux et s’accroche à votre coffre grâce aux lagnières qui se clipsent entre elles au dessus du coffre. Nous vous fournissons des sardines pour bien tendre votre tente de hayon et assurer la jonction entre votre tente et votre van. Comme elle se situe à l’arrière de votre van, vous aurez un accès direct à votre contenu. Par exemple sur l’Otago avec l’aménagement North ou North-East, vous pourrez bénéficier de la couchette extensible pour vous doucher ou bien cuisiner à l’abris. Chez Freedom Camper nous avons choisi les tentes de hayon Reimo.

Parce qu’une démonstration en temps réel est plus parlante que du texte, Antoine et Sabrina vous expliquent comment installer et désinstaller votre tente de hayon en 5 minutes montre en main !

Le conseil en plus : attention à la météo ! Si il pleut, votre tente de hayon devra sécher avant d’être repliée sous peine de moisir ! Sans compter que replier une tente de hayon sous la pluie peut être un peu (drôle mais surtout) compliqué…!

Bon roadtrip en van à tous !

Comment installer une tente de hayon sur son van ?

Notre chaîne Youtube reprend du service !

Vous y trouverez de quoi rêver mais aussi des tutoriels de nos vans et tous les modes d’emploi pour vous servir des accessoires proposés sereinement. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut