LES CONDITIONS GÉNÉRALES DE LOCATION

Les présentes conditions générales régissent le contrat de prestation de service de location de véhicule qui vous lie à Freedom Camper. En cochant la case « j’accepte » lors de la procédure de réservation, vous en acceptez les termes. Nous vous recommandons donc de les lire attentivement.

Le « locataire » désigne la personne physique ou morale au nom de laquelle est établi le contrat de location. Si le locataire est une personne physique, il est aussi le conducteur principal et le signataire du contrat. si le signataire du contrat n’est pas le représentant légal de la société, il doit présenter une autorisation dument signée par le représentant légal.

Le « loueur », «Freedom Camper », « Agence » désigne la société Freedom Camper SAS, ou l’un de ses franchisés, dont les mentions légales sont : Numéro d’immatriculation : RCS MEAUX 818 216 541, Date d’immatriculation : 4 février 2016, SIRET : 818.216.541.00016, Capital : 38 000€, Activité : Location de courte et moyenne durée de voitures et véhicules automobiles légers (7711A), Siège social : 54, Rue de Lagny, 77600 Jossigny, France, Président : Antoine BERGUER, Directeur général : Sébastien GENET.

Le « véhicule » désigne le van / fourgon / campervan loué par la société FREEDOM CAMPER au locataire. Le « véhicule » est décrit sur la fiche « État descriptif » annexée au contrat.

Le « contrat » de location, conclu entre FREEDOM CAMPER et le locataire, comprend les conditions générales de location (ci-dessous), l’état descriptif du véhicule dressé contradictoirement à la mise à disposition et à la restitution du véhicule, la facture, et le dépôt de garantie.

La location d’un véhicule chez FREEDOM CAMPER, formalisée par l’établissement et la signature d’un contrat de location, implique l’acceptation sans réserve d’aucune sorte par le locataire des conditions générales de location. Nous vous recommandons donc de les lire attentivement.

Retour haut de page