Les WC en campervan

Partir sur les routes, c’est aussi communier avec la nature, vivre au rythme des oiseaux, faire la danse du soleil, échanger avec abeilles, tout ça. Pour autant pour certains trouver refuge derrière un arbre pour se soulager est aussi facile que de boire un verre d’eau, tandis que pour d’autre la vie avec Dame Nature à ses limites ! Et oui, la vie en van aménagé, à la différence des camping-cars est un peu plus rock’n roll ! Les petits plaisirs de la vanlife ! Il vous faudra trouver des alternatives régulièrement, et votre road-trip en van sera tantôt ponctué d’espaces pour répondre à vos besoins, tantôt pas du tout !

Pour toutes ces raisons, nous vous proposons l’option WC. Discrets et ultra pratiques, les toilettes portables se casent dans votre van facilement et vous permettent un road-trip confortable et sans stress. Pour ce besoin ultime, nous avons choisi le best du best, les WC Porta Potti de Thetford. Se séparant en deux parties, le WC de van est ultra facile à utiliser et très discret, avec sa forme en cube. Son grand plus, vous n’avez pas besoin de vous raccorder à un système d’évacuation ou d’alimentation en eau, le top pour un road trip en van aménagé.

A la location, pour 5 €/j, cette option vous sauvera la vie au quotidien ! Un road trip en van aménagé tout confort vous attend !

Antoine vous présente comment utiliser les toilettes chimiques de nos vans aménagés, toujours utiles sur la route. 

Retrouvez nos options pour une location des plus pratiques ici.

Comment utiliser les WC ?

Notre chaîne Youtube

Notre chaîne Youtube reprend du service. 

Vous y trouverez de quoi rêver mais aussi des tutoriels de nos vans et tous les modes d’emploi pour vous servir des accessoires proposés sereinement. 

Chaîne Youtube Freedom Camper

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut