A Nantes, David électrise ton van

A la rencontre de nos menuisiers

David, électrise ton van

david menuisier freedom camper nantesimg 1597

Salut David, peux-tu nous raconter ton parcours vanlife ?

 
Je m’appelle David, j’ai 25 ans (mais en vrai 41 !) et je travaille chez Freedom Camper depuis presque 2 ans. Avant, je travaillais dans l’hôtellerie. Quand j’ai ai fait le tour, je me suis lancé dans une formation dans les camping-cars. Chemin faisant, j’ai postulé à une annonce de Freedom Camper qui recherchait un menuisier pour son atelier de Remouillé, près de Nantes, j’ai foncé et me voilà dans l’équipe !  Aucun regret car l’ambiance est incroyable et les boss sont des passionnés, c’est top. Ici ma spécialité c’est tout ce qui touche à l’électricité.
 

Quel est ton aménagement de van préféré ?

Nous installons plusieurs kits et une malle dans les campervans vides des particuliers mais mon aménagement préféré est le South-East. Ce kit est particulièrement bien pensé car sa conception laisse un espace important au milieu du véhicule ce qui permet de transporter un vélo ou une moto facilement : donc l’idéal pour des roadtrips de sportif.
 

Ta plus belle anecdote de van aménagé ?

Un matin je me suis réveillé, je me suis posé la question de ce que j’allais faire dans la journée. Puis j’ai chopé les clés de mon van, j’ai pris la route et le soir j’étais en Andalousie chez des amis : l’improvisation de la vanlife, c’est vraiment un délice.

 
Retour en haut